• Katarina

    Katarina Accompagnement Musical

    Funeral Doctor Jivago

     

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Katarina

    Je remercie les créateurs de talent qui m'ont permis de mettre en image Katarina

    Merci à IMHO;  et  MartyP;  pour les poses ♥

    ♥ 

    L'esthétisme est assuré par 

    Lents, Lentilles : PralineSim 

    Blush , rouge à joue, : PralineSim 

    EyesShadow, ombre à paupières : PralineSim

    Lipstick, rouge à lèvres : PralineSim and this one from PS

    Lashes,cils : S-Club

    Hair, cheveux,: Sintiklia et LeahLillith 

    Skin, peau: S-Club 

    All cc come from TSR

    Tenues sont toutes de EA

    Bon jeu♥

    Katarina

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 16:33

    C'est la jolie simette que j'ai rencontré, hier après midi happy

    Tu l'as joliment bien mise en image, Mich.
    J'aime beaucoup

      • Mardi 11 Avril 2017 à 20:06

        he

        Merci l'ami Yoda

        j'y ai travaillé longtemps cette nuit , au calme de la maison avec une musique classique , la passion de St jean , de Bach

        J'y trouve la tristesse, et quelques instants de plaisir

        Je te fais bisous l'ami

        Prends soin de toi

        Image prise sur le blog de Douce_Luscie la caresse d'un ange ♥

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:00

    Coucou Mich vraiment très belle Katarina . Bises et bonne journée lilie♥

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 06:04

        ^^

        Merci Lilie pour le message posé, je te souhaite une très belle journée et de belles fêtes pascales

        Prends soin de toi

        Image de Douce_Luscie♥

    3
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:28

    Coucou Mich. Super jolie cette simette et très belles mises en images. Les tenues sont ravissantes. Je ne touche plus aux sims 3 moi et c'est peut-être un tort ;) Passe une belle journée. Bisous de Kannelia ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :