• Star A Van nocc

    Star A Van

    Caravane de star

     

    maison sur un terrain de 50X40

     

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Maison posée sur un terrain de 50X40 Paysagé, maison conforme aux normes antisismiques

    qui peuvent sévir dans cette région.

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    L'intérieur : un salon salle à manger open space, une cuisine moderne, 

    deux chambres single lit ou double lit , placard penderie

    deux salles de bains.

    la piscine intérieure extérieure, une salle de sport et un salle de bains au sous-sol

    Merci à L'univerSims pour le Sims 4 tray Importer 

     

     

    N'oubliez pas si vous désirez installer la Star A Van sur le terrain utiliser le code bb.moveobjects on

    tous les tableaux présents dans la maison sont des créations de mes sims.

    Pour télécharger la Star A Van on sim file Share

    Cliquer sur l'image

    For Upload the Star A Van on sim file share

    Clic on the picture

    Star A Van nocc

    Star A Van nocc

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:11

    Une création bien originale et agréablement aménagée yes très belle réalisation. Je te souhaite un agréable dimanche. Gros bisous de Kannelia ♥

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 18:43

        Merci ma douce amie, plaisir de te trouver ici, il y a trop longtemps que je n'avais ouvert cette page, il va falloir que je fasse des choix, garder pas garder.

        je te fais tendresse et te souhaite bonheur happy

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:52

    Coucou Mich j'adore t'as caravane de star. Bisous lilie♥

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 18:44

        Merci Lilie pour le gentil message, désolée je ne passe pas souvent sur le blog, mais j'ai eu plaisir de voir ton message, il est bonheur, je te souhaite un excellent weekend cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :