• Aurelie Popper

    Aurelie

    Accompagnement musical de G. Bizet "Les pêcheurs de perle" je crois entendre encore interprété par Rolando Villazon

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    Aurelie Popper

    L'esthétisme d'Aurélie est assuré par

    Skin, peau:S club  MFC5 on TSR

    Hair, cheveux: Kijiko onSims3Updates

    Lents, lentilles:Yeux pétillants de Pralinesims on TSR♥

    Make-up , Maquillage: Magnolia de Pralinesims on TSR

    Eyesbrow, sourcils:Mademoiselle sourcils de Pralinesims on TSR♥

    Lash, cils: S Club on TSR ♥

    Lipstick, rougeà lèvre:Vogue lipstick from Pralinesim on TSR

    Blush, fard à joue: ?

    Aurélie  est habillée par:

    Everyday dress, tenue quotidienne:Lutetia for blouse  and skirt on TSR

    Formal dress, tenue de soirée: ? May be artsim or Beo creation or Ekinege 

    Night, tenue de nuit:Summer sleep set by Margeh75 on TSR

    Sport, tenue de sport:Bandage crops by JJJSims3 on sims3Updates short and boots from EA

    Winter, tenue d'hiver: up from EA , Jean from Lutetia on TSR

    Shoes : Madden

    Les accessoires d'Aurélie:

    Jewels, bijoux: EA, Lorandiasim, 

    Earrings : Natalis 

    Headband, couronnes: Ersel

    Gloves, gants métallics: Lorandiasims on sims3Updates

    Nails, vernis à ongles: Lorandiasims on sims3Updates

    Je remercie aussi les créateurs de poses sans qui la mise en valeur ne serait pas ce qu'elle est! 

    _MartyP

    _Mia8

    _IMHO

    Aurelie Popper

     

    Mon jeu est patché avec la dernière version et tout contenu passé au Delphy et Dashboard.

    Bon jeu à vous. 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:15

    Très belle, très femme actuelle. J'aime sa coupe de cheveux. Bravo pour les images aussi.

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 19:35

        ho un grand Merci Pink Panthera pour le message , j'apprécie vraiment ♥ je te fais tendresse ♥

        creation de Sylvie Erwan ♥

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:30

    superbe simette yes

    Heureux de voir que tu réactive ce blog avec une nouvelle et magnifique création happy

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:53

        Coucou Yoda , je n'ai jamais laissé ce blog, je suis juste plus active sur l'autre, mais j'avais dans mon objectif de faire au moins 6 simettes par an pour celui_ci , il me faut plus de temps maintenant pour les créer et faire les recherches pour les liens happy; la mémoire oublie vite.en tout cas je te remercie mon ami Yoda pour tes messages si gentils et ta présence , je te pose tendresse du coeur.

        image de Sylvie Erwan♥

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:22

    Très jolie simette pleine de fraîcheur et de charme... et ce regard lagon dans lequel on se perd... Belle prestation sims 3 yes Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous ♥♥♥

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:57

        plein de tendresses vers toi ma délicieuse amie, tu viens prendre le thé avec moi ; je suis heureuse d'avoir partagé cette simette , elle est accompagnée par une musique qui a bercé une partie de ma vie. Qui a dit que la nostalgie n'est plus ce qu'elle était! Je comprends encore plus ce que le verbe manque veut dire!

        Je te pose bisou tout doux , 

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:46

        Oh la la... une invitation pareille et si magistralement illustrée ne se refuse pas ;) Alors j'ai couru aussi vite que j'ai pu et je suis passée sans faire de bruit, déguster ce thé gentiment offert yes Merci à toi d'être encore très présente dans mon univers. Que ta journée soit belle. Des bisous d'une infinie tendresse amicale pour toi  ♥

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:34

    Ahh mon tour !!!

    Alors que dire ??? J'aime écrire mais pour les commentaires je suis pas fortiche... oui bon Nath, tu n'es pas la pour dire ça !!

    Cette Aurélie est vraiment mignonne, et ces yeux wow on dirait deux diamants qui brillent et qui reflètent la tendresse et l'innocence.

    Incroyable ma Mich tu es super douée!

    Je t'envoie de gros bisous♥

    Prends soin de toi ma belle 

    Nath♥

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:01

        Merci douce Nathy , merci de venir poser ta prose ici , J'en suis touchée et je t'envoie tendresse et pensées positives, mille bisous tout doux volent vers toi et j'espère qu'ils t'accompagneront comme ta jolie coccinelle m'accompagne, tendresse à toi ♥

        Image de Sylvie Erwan ♥

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:20

    Oh j'adore les pêcheurs de perle ♥ 

    Et Aurelie est vraiment très jolie ♥ 

    Quel souk sur nos blogs depuis hier ! 

    Bonne soirée 

    Nicole

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 08:51
    Les blogs sont tout à fait unique, je me suis inspiré .. comment faites-vous cela .. ne pense même pas à coupler un couple de vidéos pour ce blog ..?
      • Mardi 12 Avril 2016 à 09:42

        Merci Obatasamlambung , mes blogs sont tout simples, j'ai juste posé un fond de couleur et puis voilà, mais certains blogs de mes amis sont vraiment splendides avec moult recherches , horloges du temps qui passe, curseur personnalisé, images qui défilent elles ont une imagination fertile et enchanteresse, Merci pour le gentil commentaire et vous être arrêtée ici♥

        Image de Douce_Luscie

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 03:31

    Je ne connais pas les Sims mais je peux dire une chose

    c'est que tes créations et ton blog sont sublimes et de toute beauté

    Tu as beaucoup de talent pour faire de si belles choses

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

     

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 10:48

        Je ne sais comment te montrer combien je suis touchée par ton message Dousce_Lucie, tu portes si bien tes deux prénoms, douce tu l'es sans hésitation, et lumière aussi, avec ta gentillesse et cette humilité et tendresse toujours présentes♥ Un grand grand merci à toi de t'être posée ici, je m'excuse du retard pour la réponse mais j'ai eu quelques soucis. Je te pose mille bisous tous emplis de tendresse ♥

        petite fee papillon qui voltige

        ♥Merci pour cela aussi ♥

    8
    Mercredi 1er Juin 2016 à 21:24

    Hello bonjour

    je ne mourrerais pas idiot, je viens d'enrichir mon vocabulaire d'un nouveau mot " simette"

    Bravo pour tes simettes, elles sont belles. de très belles créations.

    Amitiés

    Jo

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 09:43

        He bien Jo !

        Comme j'ai plaisir de t'accueillir aussi sur le blog des sims3, tu es le bienvenue et le mot "simette" est employé par les joueurs de sim; c'est bien vrai chaque jeu à ses codes et noms! comme un genre de spécialité qui nous permet de nous reconnaîtreyes

        Nous ne dialoguons pas en verlan , ni en argot , mais en langage sim , bonjour est tag tag aurevoir Sul sul tongue

        Je suis vraiment heureuse de te croiser ici et ailleurs, peux tu avoir accès au message posé au-dessus du tien? c'est une personne que j'ai mise en liste noire, il est obscène et je pense qu'il s'agit de hameçonnage lié à la publicité posé sur nos blogs, je trouve cela fort regrettable et vraiment pernicieux!

        Je te fais tendresse Jo, prends soin de toi et Sul sul^^

        Tube de tite Bouloute ♥

    9
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:17

    Coucou, 

    J'aime bien ce que tu fais!  Bonne journée à toi!

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:19

        Coucou Ghislaine ,je crois que nous nous sommes croisées

        J'aime ce que tu fais aussi , tes écrits sont tout plein de toi je trouve, dense, émotions à fleur de peau, et partage, Je te pose tendres pensées ♥

        yes

         

    10
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:27

    Oh Mich je viens de le voir  cela arrive souvent de tels messages  sur les blogs , tu as la possibilité de les supprimer  en cliquant sur supprimer   ou bien tu peux mettre  tes  commentaires sous approbation avant publication   car ce genre de personnages revient toujours avec un autre nom et  une autre adresse ... 

    Bonne journée à toi 

    Nicole

    11
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:26

    Je viens te souhaiter un très bon week-end du 1 er Mai. 

    Ghislaine.

    Résultat de recherche d'images pour "Muguet du 1 er Mai 2017 GIFS"

      • Lundi 1er Mai 2017 à 11:06

        yes

        Merci Ghislaine pour ce bel envoie

        du bonheur partagé

        Je te souhaite un merveilleux 1er Mai , Joie et bonheur vers toi♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :