• Nahua princesse Olmèque♥

    ♥Princesse Olmèque♥

    Nahua princesse Olmèque♥

    Nahua princesse Olmèque♥

    Nahua princesse Olmèque♥

    Nahua princesse Olmèque♥

    Nahua princesse Olmèque♥

    Nahua princesse Olmèque♥

    Nahua princesse Olmèque♥

    Nahua princesse Olmèque♥

    Nahua princesse Olmèque♥

    ♥Merci aux créateurs de talent♥

    ♥Merci à Sintiklia pour la robe oiseau le lien est ici  ♥

    ♥Merci à Skysim pour la coiffure principale de Nahua le lien est ici  ♥

    ♥Merci à Newsea pour les fleurs dans les cheveux♥

    ♥Merci à Altéa pour les bottes de Nahua le lien est ici  ♥

    ♥Merci à Praline et Margeh75 pour le maquillage♥

    ♥merci aux créateurs de poses♥

    ♥vous aurez besoin des Addons suivant♥

     Nahua princesse Olmèque♥Nahua princesse Olmèque♥Nahua princesse Olmèque♥Nahua princesse Olmèque♥Nahua princesse Olmèque♥Nahua princesse Olmèque♥Nahua princesse Olmèque♥Nahua princesse Olmèque♥Nahua princesse Olmèque♥

    et des tenues suivantes du store♥

    Nahua princesse Olmèque♥Nahua princesse Olmèque♥

    ♥ bon jeu avec Nahua yes

    Nahua princesse Olmèque♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:35

    Wow.. J'adore, elle est sublime.

    (D'où vient la tenue de la troisième image?)

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 14:27

    ♥Merci Kaon pour ton commentaire si gentil, je suis touchée oops 

    pour la réponse à ton interrogation la robe de la troisième image est la robe oiseau de Sintiklia j'ai mis le lien au-dessus dans mon descriptif, toutes les autres tenues sont de EA ♥ ah non erreur de ma part la dernière tenue est sur simressource mais je ne me souviens plus pour le moment de la créatrice je vais de ce pas faire mon enquête  happy

    Belle journée à toi , Merci de me suivre♥ et merci de ton aide ♥

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 14:31

    Ah oui, excuse moi, Mich-Utopia, je n'avais pas fait attention^^"  Merci^^

    (Je suis toujours époustouflée par le travail que tu arrives à faire avec les tenues de EA games, d'ailleurs^^" )

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:02

    Sie ist beautiful !! Have a nice day. 

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:56

    Chère amie Diana je vous remercie de tout mon coeur pour ce passage sur mon modeste blog, je vous admire et aime vos créations, Merci pour votre aimable commentaire, je vous envoie bisou et tendresse

    Dear Diana, thank you so much for coming on my page, i'm so please to see you, i m a fan of your lovelies creations , thank for your comment, i send you manies kisses and hugs

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:55

    Thank you so much for your nice compliment. I'm touched. Your blog is not modest. Your creations are beautiful. I always like to visit you. ♥ 


    Have a good night. Hugs Diana

    7
    Kannelia
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:42

    J'adore le côté exotique de cette simette. Les tenues sont sublimes Et la mise en images extraordinaire comme d'habitude Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :