• Colette

    ♥ sim adolescente♥

    un peu rebelle

    Colette

    Colette

    Colette

    Colette

    Colette

    Colette

    Colette

    Colette

    Colette

    Colette

    Colette

    Colette

    ♥Merci aux créateurs de talents♥

    ♥merci à Sims2fang sur simresource pour la tenue de ville♥

    ♥Merci à AKisima sur sims3Updates pour la tenue formelle♥

    ♥Merci à New sea pour le chapeau♥

    ♥Merci à Titaff7 sur simresource pour le maillot de bains♥

    ♥Merci à Margeh75 pour la tenue de sport sur simresource♥

    ♥Merci à Sakura sims sur sims3Updates pour la tenue d'hiver♥

    ♥Merci à Kewaïdou et Kijiko pour les coiffures♥

    ♥Les bijoux sont de La Désire Créative et de Lorandiasims sur sims3Updates♥

    ♥Les fleurs dans les cheveux sont de Meronin sur Sims3Updates♥

    ♥Les patterns sont de Wiolinka sur EA♥

    ♥Merci aux créateurs de poses♥

    ♥ Bon jeu avec Colette yes

    Colette

     

     

    ♥ vous aurez besoin des Addons suivants♥

    ColetteColetteColetteColetteColette

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 00:17

    Cela se voit bien que c'est une adolescente un peu rebelle, même sans lire le texte d'abord, je l'ai tout de suite vu. J'aime beaucoup le regard de cette simette, elle a un visage assez enfantin. J'aime beaucoup^^

    2
    tiya33
    Vendredi 15 Août 2014 à 00:39

    Toujours de belles présentations Mich, j'aime son air juvénile ♥

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:08

    merci à vous les amies, merci pour votre visite et vos mots posés avec tant de gentillesse sur mon blog, je vous envoie toute ma passion et ma tendresse en cette journée mariale, bisous du

     

    4
    Kannelia
    Samedi 16 Août 2014 à 04:36

    70.gifC'est l'ado dans toute sa splendeur... J'aime beaucoup  ♥   Les expressions sont vraiment extraordinaires. Contente et heureuse de te savoir de nouveau là  Je t'embrasse 

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 14:43

    Pour un retour de vacances, tu commences fort avec Colette, qui est déjà sur sims3Update et a eu droit a son petit .
    Elle est très jolie. Ca promet pour le retse de l'année happy

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 15:27

    bisous à toi  délicieuse intrépide, une cavalière émérite est toujours sur son cheval, je t'envoie toutes mes heureuses pensées dois je y ajouter des pansements et du mercurochrome ? bisous tout doux 

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 15:30

    ♥♥♥Mille fois merci Yoda je suis heureuse d'être parmi vous, ma jeune adolescente pas encore adulescente fait partie aussi des élues et j'en suis très heureuse, on ne sait jamais à l'avance si cela sera. je t'envoie toutes mes heureuses pensées fidèle ami , tendresse à toi♥♥♥

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:41

    Elles sont superbe ♥

      • Samedi 12 Mars 2016 à 10:32

        Merci Lilie pour ton passage sur ce blog , je suis toujours ravie d'avoir de la visite amie

        Je te fais tendresse Lilie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :