• Amina

    ♥sim jeune Adulte♥

    créée pour une amie

    Amina

    Amina

    Amina

    Amina

    Amina

    Amina

    Amina

    Amina

    Amina

    Amina

    Amina

    Amina

    ♥Merci aux créateurs de talent♥

    ♥Merci à Gabriella_it pour la pattern de la tenue  EA de ville ♥ 

    elle se nomme Madras Fragolino

    ♥Merci à Cazarella pour la tenue de soirée♥

    Elle se nomme Lace Parfait

    ♥Les patterns sont de Kannelia et de Tiya ♥

    Elles se nomment Passion et Camaieu

    ♥Merci à Wiolinka pour la pattern de la tenue EA de nuit ♥

    Elle se nomme W-R434

    ♥Merci à Wimmie pour le maillot de bains sur simresource♥

    il se nomme Rétro bikini

    ♥Merci à Tiya pour la pattern de la tenue de Allabout the Style♥

    Elle se nomme flamboyante Kannélia

    ♥Merci à La Désire Corner  sur sims3Updates, et Lorandiasims  sur sims3Updates pour les bijoux de Amina ♥

    ♥Merci à Colores Urbano sur simresource pour les coiffures de Amina♥

    ♥Merci à Sintiklia pour le rouge à lèvres de Amina sur simresource il se nomme Sintiklia Lipstick Jelly ♥

    ♥Merci à Praline pour le maquillage des Yeux et à Margeh75 pour le fard à joues sur simresource ♥

    ils se nomment candy crush eyes shadow et Sweet valentine blush

    ♥Merci à MartyP pour les lentilles ♥

    Elles se nomment Me Myself

    ♥Merci aux créateurs de poses♥

    ♥Bon jeu avec Amina yes

    Amina

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Kannelia
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:06

    Emoticone cool emocool (9) Alors là je craque complètement, hi!hi!... Je suis en admiration devant ta création. Et surtout je suis tout "sourire"... Cette simette est rayonnante , respire la joie de vivre et le bonheur  ♥ ♥ C'est un vrai coup de foudre  Les tenues sont ravissantes... Quant à la mise en images... oh! le cadre est enchanteur et  idyllique  Merci pour cet avant goût des vacances et surtout BRAVO pour ce clin d'oeil exotique parfaitement réussi.

      Bisous et câlins pour toi  ♥    st valentin fleurs003

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:50

    ♥ merci Délicieuse Amie, le paradis t'attend, il va être ton Havre, ta joie, merci pour ton partage, je suis heureuse qu'Amina te plaise elle est timide , amicale, dans mon jeu yes

    je t'envoie tendresse du ♥

     

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:12

    J'ai déposé un petit ♥ à Amina sur sims3Update.

    J'adore la mise en image qui fait pensée à de la peinture

     

    Je me demande bien pour quelle Amie tu as créé Amina ;-D

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:00

    Merci Yoda pour ton aide , elle m'est très précieuse je suis toujours surprise de voir une de mes simettes citées sur sims3updates et j'en suis fière je ne te le cache pas, mais je reste toujours disponible pour les amis et cela tu le saishappy je te fais bisou et t'envoie toute ma tendresse kiss

    ♥ ♥ ♥ ♥ 

     

    5
    tiya33
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:12

    Jolie Amina, un sourire de toi, et la tristesse s'en va ♫☼♫☼

     

    Bisous Mich ♥

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:33

    ♥ Merci Tiya pour ses fleurs douceurs, ses fleurs qui viennent du coeur, je te souhaite une belle soirée emplie d'émotions et de tendresse, bravo pour ta dernière simette Line elle est splendide tu as crée une merveille♥ 

    cool

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:43

    J'adore Amina elle me rappelle bien chez moi merci ma mich chérie

    Bisous ♥♥♥

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:46

    très jolie et la musique vas bien avec le thème bisous...cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :