• Amandine Archambeau

    ♥jeune adulte style hippie chic♥

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    Amandine Archambeau

    ♥Merci aux créateurs de talent♥

    ♥Merci à Sims2fang  pour la tenue de ville le lien est ici  et à Wiolinka pour les patterns le lien est ici  il se nomme W-T 430  et de Kannelia  le lien est et se nomme fleurs des champs ♥

    ♥Merci à Cazarella pour la tenue dite formelle le lien de son blog est ici ♥ et les patterns sont de Wiolinka ♥ sous le nom W-T 333 et W-T 322♥

    ♥le maillot de bains est de EA la pattern est de Wiolinka sous le nom w-R 344 le lien est ici  ♥

    ♥La tenue de sport est de EA les patterns sont de Wiolinka sous le nom W-T 256 le lien est ici  ♥

    ♥La couronne de fleurs est de Ersch le lien est ♥  ♥

    ♥le chapeau est de  levita sims le lien est ici  ♥

    ♥merci à  Skysim pour la coiffure  et Alesso sur simresource ♥ 

    ♥merci à Margeh75 et Praline pour la maquillage♥

    ♥Merci aux créateurs de pose Nastya meï  , MartyP ect ♥

    ♥Bon jeu avec Amandine yes

    Amandine Archambeau

     

    ♥Vous aurez besoin des Addons suivants 

    Amandine ArchambeauAmandine ArchambeauAmandine ArchambeauAmandine ArchambeauAmandine ArchambeauAmandine ArchambeauAmandine Archambeau

     

      

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:48

    Amandine  est une ancienne connaissance et en plus  elle est très jolie yes

    2
    Yoda6275
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:02

    Trop jolie ta simette et ses mises en images. yes


     

    3
    Kannelia
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:27

    ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Elle est belle, elle est chic, elle est moderne et pleine de fraîcheur... j'aime...  ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:05

    ♥ les papillons verts s'envolent vers toi, qui  porte toujours un regard amical et bienveillant sur mes créations je te fais un câlin du ♥  

    5
    tiya33
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:24

    Il y a comme un léger retour aux années 70 je trouve, j'aime beaucoup le chapeau ! , et les couleurs sont sublimes ! j'aime ♥

     

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:50

     ♥ Merci Tiya pour ce passage sur ma page et ces magnifiques coeurs posés je te fais gros bisous tous légers et je charge le messager ailé de te les porter ♥

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:11

    I love your pictures, a summer feel with a pretty Simmie. As always fantastic work, my dear  :-)

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:39

    ♥Merci  Lady Diana ♥ je suis si heureuse qu'elle vous plaise , je pense à vous, prenez soin de vous amicalement  mich ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :