• Alexandrine

    ♥jeune sim adulte♥

    Alexandrine

    Alexandrine

    Alexandrine

    Alexandrine

    Alexandrine

    Alexandrine

    Alexandrine

     

    Alexandrine

    Alexandrine

    Alexandrine

    Alexandrine

    Alexandrine

    Alexandrine

    Alexandrine

    ♥Merci aux créateurs pour leur talents♥

    ♥Merci à Alexandra-Sine pour la tenue de jour le lien est ici  , le nom de la pattern est Old curtain mais le créateur ? ♥

    ♥Merci à Esyram pour la tenue formelle; le lien est ici   ♥

    ♥Merci à Harmonia pour sa tenue de bains le lien est ici  ♥

    ♥Merci à Pizzaz pour la tenue de nuit le lien est ici  ♥

    ♥Merci à Wiolinka pour la pattern du vêtement d' hiver EA, le lien est ici  ♥

    ♥Merci à Margeh pour le rouge à lèvres le lien est ici  ♥

    ♥Merci à Praline pour le maquillage des yeux  

    ♥Merci aux créateurs de poses♥

    ♥Vous aurez besoin des Addons suivants♥

    AlexandrineAlexandrineAlexandrineAlexandrineAlexandrine

    et de l'objet du store suivant♥

    Alexandrine

    ♥bon jeu avec Alexandrine yes

    Alexandrine

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:38

    Superbe simmette!

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:42

    Merci Kaon pour ton passage et le message laissé, je suis touchée et ravie de savoir mon travail apprécié, il est difficile d'être juge de son oeuvre,

    Bisouskiss

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 02:44

    Je te comprends totalement^^" Je passe souvent sur ton blog, c'est toujours un plaisir pour les yeux mais bon, chaque fois, le seul commentaire qui me vient, c'est que c'est magnifique du coup, je m'abstiens^^" 

     

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 06:43

    merci pour tes passages réguliers ♥ j'aimerai pouvoir partager un thé avec toi la prochaine fois peut -être en guise de clin d’œil je vais essayer

    kiss

    5
    tiya33
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:26

    C'est celle que je préfère !!  Bisous♥

    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:44

    bisou divine Créa je suis heureuse de ton passage sur mon blog, tu me manques tu sais je te fais une multitude de bisous ♥♥♥♥ je ne sais toujours pas mettre d'image je ne sais pas quel lien je dois prendre :D bête je suis tendresse à toi

     

    7
    Kannelia
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:36

    ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥  Une magnifique poupée pleine de charme, de douceur et de séduction On en trouve pour tous les goûts sur ton blog et comme il fait bon d'y venir... Bisous  ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :